- Messages : 6
- Remerciements reçus 0
Modification fiche individu
- TLAN
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #77
par TLAN
Modification fiche individu a été créé par TLAN
Bonjour
J'utilise Teamworks sur deux PC différents. Sur mon PC Perso (Windows 8.1 64 bits) je n'ai aucun souci mais sur le PC du boulot (Windows 7 Pro sp1 / 64 bits) je n'arrive pas à ouvrir la fiche individuelle, que ce soit en double cliquant, en cliquant droit (le menu s'affiche) ou par la barre d'outils.
Y aurait t'il une fonctionnalité qui ne soit pas lancée sur le PC du boulot ?
Merci de vos conseils,
Tiphaine.
J'utilise Teamworks sur deux PC différents. Sur mon PC Perso (Windows 8.1 64 bits) je n'ai aucun souci mais sur le PC du boulot (Windows 7 Pro sp1 / 64 bits) je n'arrive pas à ouvrir la fiche individuelle, que ce soit en double cliquant, en cliquant droit (le menu s'affiche) ou par la barre d'outils.
Y aurait t'il une fonctionnalité qui ne soit pas lancée sur le PC du boulot ?
Merci de vos conseils,
Tiphaine.
Connexion pour participer à la conversation.
- Jakes
- Hors Ligne
- Modérateur
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 27
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #78
par Jakes
Réponse de Jakes sur le sujet Modification fiche individu
Bonjour,
Les PC sont en réseau ?
Les 2 en version 2.1.1.8 ?
Les PC sont en réseau ?
Les 2 en version 2.1.1.8 ?
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Jakes.
Connexion pour participer à la conversation.
- TLAN
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 6
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 6 mois #79
par TLAN
Réponse de TLAN sur le sujet Modification fiche individu
Le PC pro a accès au réseau du boulot mais le logiciel est installé sur le PC lui même.
Les deux logiciels sont bien sur la dernière version.
J'avais dans un premier temps installer le logiciel sur mon pc perso pour tester.
J'ai ensuite crée une sauvegarde et fait une récupération depuis le pc pro.
J'ai tenter de désinstaller le logiciel sur le pc pro puis de le réinstaller mais ça ne fonctionne pas plus. J'ai essayé de créer une fiche agent sur la version exemple, mais ça ne marche pas non plus.
J'ai songé à un soucis d'affichage de fenêtre mais d'autres fenêtres (planning, etc) s'ouvre bien quand même.
Les deux logiciels sont bien sur la dernière version.
J'avais dans un premier temps installer le logiciel sur mon pc perso pour tester.
J'ai ensuite crée une sauvegarde et fait une récupération depuis le pc pro.
J'ai tenter de désinstaller le logiciel sur le pc pro puis de le réinstaller mais ça ne fonctionne pas plus. J'ai essayé de créer une fiche agent sur la version exemple, mais ça ne marche pas non plus.
J'ai songé à un soucis d'affichage de fenêtre mais d'autres fenêtres (planning, etc) s'ouvre bien quand même.
Connexion pour participer à la conversation.
- Jakes
- Hors Ligne
- Modérateur
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 27
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 6 mois #80
par Jakes
Réponse de Jakes sur le sujet Modification fiche individu
Je ne comprends pas bien.
Tu travailles à distance ?
Par quel moyen tu te connectes à la base de données :
- sur le PC pro
- sur l'autre
Sur quel(s) PC est la base de données ?
En fait quelle liaison y-a-t-il entre les 2 PC ?
Tu travailles à distance ?
Par quel moyen tu te connectes à la base de données :
- sur le PC pro
- sur l'autre
Sur quel(s) PC est la base de données ?
En fait quelle liaison y-a-t-il entre les 2 PC ?
Connexion pour participer à la conversation.
- TLAN
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 6
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 6 mois #81
par TLAN
Réponse de TLAN sur le sujet Modification fiche individu
Il n'y a aucun lien entre les deux PC, ils ne sont pas connecté entre eux par quoi que ce soit.
J'ai d'abord commencer sur mon pc perso, j'ai commencé à remplir des données. J'ai ensuite fait un export des données que j'ai importé ensuite sur le PC Pro pour ne plus utiliser mon perso.
C'est uniquement l'utilisation sur le pc pro qui ne fonctionne pas totalement.
J'ai d'abord commencer sur mon pc perso, j'ai commencé à remplir des données. J'ai ensuite fait un export des données que j'ai importé ensuite sur le PC Pro pour ne plus utiliser mon perso.
C'est uniquement l'utilisation sur le pc pro qui ne fonctionne pas totalement.
Connexion pour participer à la conversation.
- Jakes
- Hors Ligne
- Modérateur
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 27
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 6 mois #82
par Jakes
Réponse de Jakes sur le sujet Modification fiche individu
Essaye en désactivant l'antivirus si tu en as un et le parefeu.
Si tu as le problème avec le fichier exemple je pense que ça vient du PC.
Si tu veux tu peux m'envoyer par mail une sauvegarde à jakes chez cegetel point net.
Je regarderai si ça fonctionne chez moi.
Si tu as le problème avec le fichier exemple je pense que ça vient du PC.
Si tu veux tu peux m'envoyer par mail une sauvegarde à jakes chez cegetel point net.
Je regarderai si ça fonctionne chez moi.
Connexion pour participer à la conversation.
- TLAN
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 6
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 6 mois #83
par TLAN
Réponse de TLAN sur le sujet Modification fiche individu
J'ai tenté le pare feu et l'antivirus, mais rien n'y fait.
J'ai tenté l'ouverture en mode de compatibilité, rien n'y fait non plus.
Les fichiers de sauvegarde fonctionne sur mon PC perso, donc je ne pense pas que cela vienne de là.
Par ailleurs quand je clique pour modifier un individu, je ne peux plus me rendre dans affichage des présences, mais je peux revenir à l'accueil (mais le widget planning n’apparaît plus).
Je pense donc que cela vient de mon ordi du boulot...
J'ai tenté de réinstaller la version de teamworks précédente, mais j'ai le même problème.
Je vous envoi quand même ma sauvegarde demain,
merci pour votre aide,
J'ai tenté l'ouverture en mode de compatibilité, rien n'y fait non plus.
Les fichiers de sauvegarde fonctionne sur mon PC perso, donc je ne pense pas que cela vienne de là.
Par ailleurs quand je clique pour modifier un individu, je ne peux plus me rendre dans affichage des présences, mais je peux revenir à l'accueil (mais le widget planning n’apparaît plus).
Je pense donc que cela vient de mon ordi du boulot...
J'ai tenté de réinstaller la version de teamworks précédente, mais j'ai le même problème.
Je vous envoi quand même ma sauvegarde demain,
merci pour votre aide,
Connexion pour participer à la conversation.
- Jakes
- Hors Ligne
- Modérateur
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 27
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 6 mois #84
par Jakes
Réponse de Jakes sur le sujet Modification fiche individu
Ok à demain
Connexion pour participer à la conversation.
- Jakes
- Hors Ligne
- Modérateur
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 27
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 6 mois #85
par Jakes
Réponse de Jakes sur le sujet Modification fiche individu
Pièces jointes :
Connexion pour participer à la conversation.
- Jakes
- Hors Ligne
- Modérateur
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 27
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 6 mois #86
par Jakes
Réponse de Jakes sur le sujet Modification fiche individu
Bonjour,
Bug corrigé.
Il faut télécharger la version 2.1.1.9 ici : teamworks.ovh/index.php/telechargements/version-windows
Bug corrigé.
Il faut télécharger la version 2.1.1.9 ici : teamworks.ovh/index.php/telechargements/version-windows
Connexion pour participer à la conversation.